Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elvis Forever
19 décembre 2004

actualités CD

New CD:.......
Sortie d'un nouveau CD sous le label Triangle "The Hampton Roads Concert" enregistrer le 09 avril 1972, pour "Elvis On Tour"... Ce CD avec un son  de qualité superieur est livrer avec un trés beau livret rempli d'infos et de belles photos... Ce concert était sorti dans les années 90s sous le label Vicky ( 0214 / Elvis Live In Virginia).....
 
2001 Theme / See See Rider / Until It's Time For You To Go / Polk Salad Annie / Love Me / All Shook Up / Teddy Bear - Don't Be Cruel / Are You Lonesome Tonight? / I Can't Stop Loving You / Hound Dog / Bridge Over Troubled Water / Suspicious Minds / For The Good Times / Introductions / An American Trilogy / Love Me Tender / A Big Hunk Of Love / How Great Thou Art / Sweet Sweet Spirit by JD Summer & The Stamps / Lawdy Miss Clawdy / Can't Help Falling In Love / Closing Vamp
 
Publicité
Commentaires
B
je cherche des musiciens pour jouer du elvis et faire des tournées avec un sosie d'elvis.
D
bonjour,<br /> <br /> je suis un musicien,j'ai 32 ans,je joue et chante le king depuis 08 ans maintenant,je voudrais savoir quel est le dernier enregistrement live audio ou video du king? sauf bien sur elvis a indianapolis de 1977 ainsi qu'elvis in concert du 21 june 77,y'en a t'il un autre ou d'autres tout simplement,merci d'avance
M
salut <br /> Je recherche le cd enregistré le 24 mai 1977<br /> à augusta maine que l'on nomme:Never been to<br /> Maine.
J
Où SE LE PROCURER LE CD Hampton roads?<br /> Merci de m'aider. Jesse.
J
Vive le roi. Qu'elle pochette de disque magnifique.Le chârisme a l'état pur et un homme immortel qui nous aura donné de l'amour pour l'éternité a travers ses chansons sublîme.on l'aime Elvis a en pleurer pour l'éternité...<br /> J'espère que ce Cd nous l'aurons sous le babel BMG afin que tout le monde puisse découvrir la magie d'un être hors du commun. Rassemblement a Graceland pour 2007 Elvis didn't left de building... Un fan qui cherche une fan amoureuse du king .
Elvis Forever
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité