Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elvis Forever
9 décembre 2004

Avertissement

Je ne suis pas une traductrice émérite, loin de là. mais j'espère traduire les chansons, plus avec mon coeur qu'avec le dictionnaire, Elvis chantait avec son coeur, et je met tous mes sentiments pour traduire les siens. Aussi parfois sans doute, les paroles ne sont pas tout à fait exactes, mais j'essaye de partager une émotion,  plus qu'une simple chanson.

Publicité
Commentaires
D
je suis fan d'elvis depuis le premier jour je suis nee en algerie'un jour avec des amis je voulez acheter une bobine des beatles et en l'ecoutant je me suis rendu conte que la voix n'etais pas la leurs mon père ma dit c elvis presley et depuis ce jour j'en imite la voix j'ai maitenant j'ai 41ans a un an de sa mort paix a son ame
Elvis Forever
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité