Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elvis Forever
9 décembre 2004

It's a Sin

It's A Sin
C'est une erreur ( un péché)

(Rose - Turner)

It's a sin, my darling how I love you
C'est une erreur mon amour de t'aimer

Because I know our love could never be
Parce que je sais que notre amour ne peux plus être
It's a sin to keep this memory of you
C'est une erreur de garder mes souvenirs de toi
When silence proves that you've forgotten me
Quand ton silence me prouve que tu m'as oublié

The dreams I built for us has tumbled
Les rêves que j'ai construit pour nous sont détruits
Each promise broken like my heart
Toutes les promesses sont brisées comme mon coeur
It's a sin, my darling how I love you
C'est une erreur mon amour de t'aimer
So much in love and yet so far apart
Si amoureux et maintenant si loin l'un de l'autre

I'm sure you're happy with another
Je suis sûr que tu es heureuse avec un autre
Who shares the love I could not win
Qui partage l'amour que je n'ai pas su gagné
Why pretend that I can live without you
Pourquoi prétendre que je peux vivre sans toi
When deep inside I know that it's a sin
Quand au fond de moi je sais que c'est une erreur.


Publicité
Commentaires
Elvis Forever
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité