Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elvis Forever
18 novembre 2004

Je me souviendrai de toi

I'll Remember You
Je me souviendrai de toi
 
(words & music by Lee)
Paroles et musique de Lee
 
I'll remember you
Je me souviendrai de toi
Long after this endless summer has gone
Longtemps après la fin de ce long été
I'll be lonely oh so lonely
Je serai seul, oh tellement seul
Living only to remember you
Ne vivant que pour me souvenir de toi

I'll remember too
Je me souviendrai aussi
Your voice as soft as the warm summer breeze
De ta voix aussi douce que le vent chaud d'été
Your sweet laughter, mornings after
Ton tendre rire, des matins plus tard
Ever after, I'll remember you
Même plus tard, Je me souviendrai de toi

To your arms someday I'll return to stay
Vers tes bras un jour je reviendrai pour y rester
Till then I will remember too
D'ici là je me souviendrai aussi
Every bright start we made wishes upon
De chaque départ lumineux sur lequel nous avons bâti des rêves
Love me always, promise always
Aime moi toujours, promets moi toujours
Oooh, you'll remember too
Oooh, tu te souviendras aussi

I'll remember you
Je me souviendrai de toi
Publicité
Commentaires
P
Bjr, <br /> <br /> je m'appelle Patrick Primaud.<br /> <br /> Sur un site consacré à Elvis Presley, je lis ton post.<br /> <br /> Je recherche un grand fan d'Elvis qui a même coécrit un book sur le King.<br /> <br /> il s'agit d'Henri Pierre Petit. J'ai passé toute mon enfance avec Henri-Pierre et plus encore avec Philippe son plus jeune frère. <br /> <br /> Connais-tu l'un deux ? <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> primaud@orange.fr
S
escuser mois poure les fautes je debut a lordi
S
supére je les aimes encore plus trop belle sais encore mieus quand on les comprends encore plus de chenson merci a toi
U
Elvis est hot ! J'aime trop ses chansons ! C'est cute à mort !
Elvis Forever
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité